samedi 1 octobre 2016

Partager sur Facebook Envoyer à un ami
16H00

Rouge Fougère ( 3 séances)


Premières / Exclu

samedi 1er octobre ► 3 séances à 16h /18h / 20h


Rouge Fougère
Machine Sauvage | fiction | France | 2016 | 25 min

– en présence de l’équipe du film –

Un groupe de survivants recherche son médicament dans un monde toxique. En proie au manque, l’humanité est descendue dans ses travers les plus sombres. A mesure que les réserves du groupe s’amenuisent, une nouvelle menace apparaît.
Les survivants sauront-ils faire face une fois de plus?

+ Making Of (12 min)

Proposé par Machine Sauvage, Rouge Fougère est né de la volonté de regrouper des talents dans une production indépendante, vindicative et rock n roll. Six personnes, quatre jours, ni eau, ni électricité. Une réalisation dont le budget s’est contenté de ce que ses participants avaient à lui offrir. C’est dans la commune Normande de Ronfeugerai – Rouges Fougères avant la Révolution Française – que l’équipe de Machine Sauvage a accès à une maison inhabitée depuis une dizaine d’années. Dépourvu d’eau courante et d’électricité, l’endroit se présente comme un défi pour la petite équipe : comment éclairer le set ou recharger la caméra sans électricité ? Comment organiser un tournage quand les six membres de l’équipe sont acteurs, réalisateurs, techniciens, intendants et en vacances ?

Machine Sauvage est un collectif d’artistes indépendants évoluant dans les domaines de la musique, de la vidéo (mapping, VJing, court, clip), des arts plastiques et du DIY.

Suivi d’une rencontre

Buvette, petite restauration

+ d’infos
► le site de Machine Sauvage
► la page consacré au film

 

 

 

Informations
Tarifs : Prix Libre
(infos tarifs)

Proposé par Machine Sauvage