jeudi 10 mai 2018

Partager sur Facebook Envoyer à un ami
18H00

Lille VJ Fest #02


Deux soirées de performances audiovisuelles dans le cadre du LILLE VJ FEST 2018

VJING ET ART NUMERIQUE | Librement organisé par MACHINE SAUVAGE

En 2017, Machine Sauvage mouillait le maillot pour (ré)introduire le monde encore trop méconnu du VJing au public Lillois en créant le LILLE VJ FEST. Une première pour le collectif et pour notre ville. L’événement avait rassemblé une trentaine d’artistes de différents milieux et nationalités.

En 2018, l’équipe de Machine Sauvage renouvelle l’expérience : une formule auto-produite par le collectif, en toute indépendance. Le LVJF, c’est un événement participatif autour de l’image live sous toutes ses formes. L’évènement se déroule en deux parties : deux jours de performance et une soirée VJ Battle.

10 et 11 mai > performances en scène ouverte à l’Univers Analogique, numérique, optique, musicale ou bruitiste, nous cherchons des formes audiovisuelles brèves pour notre programmation ouverte. C’est l’occasion de tester un projet, de se rencontrer et de confronter nos expériences.

12 mai > VJ battle à l’Hybride Pour les plus compétitifs nous renouvelons le BATTLE, avec des prix à gagner et la ceinture du champion. Lors de l’édition 2017, Eqko recevait les honneurs : son titre est remis en jeu.

Rencontre avec les artistes

► bar, petite restauration
► site internet de l’association

Informations
Tarifs : prix Libre
(infos tarifs)

Proposé par Machine Sauvage