mercredi 4 novembre 2015

Partager sur Facebook Envoyer à un ami
20H30

CINE-CONCERT « Jerusalem In My Heart »


performance live musique/projection pellicule

Jerusalem In My Heart
Performance musique live /projections 16mm

Jerusalem in My Heart, tout droit venu de Montréal, est la rencontre entre la musique et le chant hypnotique de Radwan Moumneh co-fondateur du studio Hotel2Tango et les projections 16mm du cinéaste expérimental Charles-André Coderre, membre du labo Double Négatif. Le voyage promet d’être renversant…

« JERUSALEM IN MY HEART est un mystérieux projet musical mêlant langue arabe contemporaine et musique électronique avec des projections vidéos en 16mm et un travail sur les lumières et l’espace. Et à l’écoute du résultat, il n’y avait que Constellation Records pour capturer un tel phénomène. »

Radwan Ghazi Moumneh : activiste de la scène indie de Montréal né au Liban. Membre de plusieurs groupes de punk dans les nineties, il s’est aussi fait connaître comme soundman, producteur et co-fondateur du studio Hotel2Tango où sont passés A Silver Mt Zion, Arcade Fire, Colin Stetson, Godspeed et bien d’autres. Aux Antipodes, Moumneh travaille aussi à Beyrouth où il passe plusieurs mois par an sur des projets expérimentaux.

Charles-André Coderre fait partie de ces jeunes artistes visuels qui souhaitent revaloriser le travail manuel et le potentiel artistique inhérents aux différents formats de pellicules cinématographiques.

nov-04_-LABO_jerusalem-in--my-heart

+ d’infos :  le facebook du projet Jerusalem In My Heart

Résa conseillée : labo.lunivers@gmail.com
Sur place : buvette

Informations
Tarifs : 7 euros / résa conseillée : labo.lunivers@gmail.com
(infos tarifs)

Proposé par Le Labo CCP de l'Univers , Autre Exil