mercredi 7 novembre 2018

Partager sur Facebook Envoyer à un ami
19H30

Bizoubiz débarque à l’univers


Au programme, meli-melo pêle-mêle :

#1 Une exposition exponentielle exposant des artistes internationaux (il arrive que certains aillent en Belgique) tels que : Quentin du navet universel et poivre, Iris Brocolis, Vanhonfleurdelabodega, Biloutaski, Lucien Brelok.

#2 Trois performances poétiques riches en émotions (moments inoubliables – 40min – pop corn) avec des poètes au top du mood : Lucien Brelok et son flux qui plok, Vanhonfleur, le Pierre Palmé de la poésie, et son show qui flow, mais aussi en suprême guest star Johan Grzelczyk, de la revue « verrue » qui fait des boutons tout poilus .

#3 Bizoubiz fait son cinéma
La projection, en avant-première VIP, du trailer animé inavouable « Patrick le Pourfendeur » suivi d’une pure TV Bizoubiz (magma d’images énigmatiques).

——

Après quelques années de recherches dans un labo secret futuro-lituanien, le collectif Bizoubiz voit le jour ex-nihilo en nourrissant pour credo -la poésie c’est cool. Performances à vider des médiathèques, publications de revues qui défrayent la chronique, doué pour la web-analyse et le benchmarking, le collectif mène son envie sur tous les fronts, celle de mettre des tas d’images dans des tas de trucs et des tas de trucs dans des tas de poèmes, collecter, ramasser, organiser, et tout recommencer.

► Accueil dès 19h00
► + d’infos : site de Bizoubiz  / page Facebook de Bizoubiz

Informations
Tarifs : Prix libre
(infos tarifs)

Proposé par Bizoubiz