sam. 11 avril 16h00

/// REPORTÉ /// Nos Désirs sont désordres #4

Festival de films sous licences libres et de libre diffusion

Plus d'infos

Toutes les séances seront suivies de discussions avec les réalisateur⋅ices des films qui auront pu faire le déplacement ou des personnes en lien avec la thématique
Programme complet sur lentcine.tuxfamily.org
Bar, petite restauration bio-locale-glanée
Entrée libre


Proposé par

LENT-CINÉ

Production audiovisuelle

Lent ciné est de retour avec la quatrième édition de son festival de films sous licences libres et de libre diffusion. Pendant trois jours, nous projetterons des œuvres sur le thème de la critique sociale, dans lesquelles sont mis en avant d’autres manières de penser la société. Cette année encore, le festival sera foisonnant, tant dans les formes des films que dans les thématiques abordés, et dans les rencontres proposées, avec les réals, avec de la musique, et avec de la bouffe.

16h Ça ne tourne pas rond.

Mettre en avant des absurdités, des contradictions, des dysfonctionnements jusqu’à la violence de nos sociétés libérales. On marche sur la tête dans un monde qui tourne à l’envers.

18h Vivre quelque part

Du pied d’immeuble à la maison, du squat aux ZAD, les lieux sont parfois vides ou plein de vies et souvent le reflet de nos luttes extérieures et intérieures.

20h30 Mon corps, mes désirs

Les sexualités sont multiples, foisonnantes, à explorer. Pourtant, nos sociétés individualistes et normées les cachent et les contraignent. Le porno les uniformise. Nos sexualités sont un combat à mener, une lutte radicale pour vivre nos désirs.
Séance pour adulte.

21h30 Soirée suprise

Concerts et performances audiovisuelles.

Proposé aussi par LENT-CINÉ