samedi 6 décembre 2014

Partager sur Facebook Envoyer à un ami
18H30

SOIREE « Quand on est riche on est bien »


A l’occasion de la première mondiale de la nouvelle version du film de l’Église de la Très Sainte Consommation (ETSC) « Amen ton pèze, le film Kulte ! »

18h45 Voyage en grande fortune
partie 01 : Au bonheur des riches
Antoine Roux | docu | France | 64 min
Depuis plus de 20 ans,  les sociologues français Monique et Michel Pinçon-Charlot s’intéressent aux plus grandes fortunes françaises et dressent le portrait de quatre individus disposant de revenus colossaux…Ils ont mis en œuvre avec rigueur toutes les méthodes d’observation et d’analyse pour décrire une classe sociale jamais autant observée que celle des milieux populaires : celle des plus grandes fortunes françaises. Avec le réalisateur Antoine Roux, ils ont filmé quatre familles au plus haut de la pyramide sociale qui mettent en oeuvre toutes les stratégies nécessaires pour maintenir et conforter leur place dominante.

dec 06_ODC-ETSC_ soirée riche_ BD

20h00 cocktail dinatoire

20h30 mini show de l’Église de la Très Sainte Consommation

 

 

21h00 Amen ton pèze, le film kulte !
nouvelle version
| Maxime Pourbaix | Fresque | Chine,Japon,U.S.A, France | 2012 | 69 min
Sur les sables du Sahara, des îles Caïman à Fukushima, l’Eglise de la Très Sainte Consommation sème partout la bonne parole… Amen ton pèze ! Le film Kulte ! conte la destinée hors du commun du fils du Kapital (accompagné de ses cadres), et de son infatigable croisade en faveur de l’ultra-libéralisme, de l’exploitation des enfants de Chine, de la suppression du code du travail… Plus qu’un prophète, un symbole qui perdurera pour des siècles et des siècles. Le fils du Kapital va devoir se sacrifier afin de racheter les péchés des traders et des banquiers… pour s’en mettre encore plein les fouilles…

dec 06_OD C-ETSC_ soirée riche

Tenue correcte exigée, ambiance luxe

Réservation : eglisetsc@gmail.com

Informations
Tarifs : prix libre
(infos tarifs)

Proposé par Les Objecteurs de Croissance de Lille et L’Eglise de la Très Sainte Consommation